A propos

Décollage immédiat!

 

_20160522_155726
Marie Pigmentée – création de mai 2016

Bonjour toi! Tu me vois bien? Tu m’as enfin trouvée? Je n’attendais que ça. Je suis confortablement installée dans mon petit fauteuil, rédigeant ces quelques lignes pour commencer à partager avec toi ces petits moments de ma vie, ces jolies choses que je vais construire, découvrir, créer afin qu’elles fassent également partie de ta vie, la tienne.

Tu es là, face à moi, les yeux humides, ne sachant pas tout à fait à quoi t’attendre alors je vais te guider.

Tu peux m’appeler Marie, c’est mon prénom. Je suis originaire de Provence alors tu pourras te dire que tu peux prendre un joli accent « chantang » dans ta tête lorsque tu me liras. Ca y est? On est partis. kissss kissss kissss….

Renonce à me catégoriser, tu n’y parviendras pas. Je vais te faire voyager dans mon monde mais tu en seras le principal sujet. Car ce sera toi, toi, oui toi! Toi qui me feras vivre, qui animeras ce que tu liras de moi, verras de moi, sentiras de moi, testeras de moi.
Dans mon monde, tu trouveras de tout. Je suis unique mais je suis aussi plurielle. J’aime les arts, la peinture, le dessin, tu en verras de moi. Mais j’aime aussi peindre mon visage pour sortir, avec des copines ou avec mon chéri.
Je vais aussi parler de lui, mon chéri. L’an prochain on va faire une grande fête avec du blanc, des robes et des larmes si tu vois ce que j’entends, alors je vais te donner des petites astuces pour que ton jour soit magique!

Bref, avec tout ça, tu vas pouvoir t’envoler avec moi , regarder et découvrir. J’espère que tu feras un beau voyage. Attention! Si tu n’es pas prêt, mieux vaut nous séparer. Mais si tu es prêt, allons y!

 

 

 

Un commentaire sur “Décollage immédiat!

Laisser un commentaire

