[Mode] #1 Toujours à l’heure (d’été !)

IMG_20160608_154317

Hello sunshine! Le soleil est est à Lyon, enfin! Et pour l’occasion, pourquoi ne pas renouveler ta jolie montre hivernale qui aurait bien besoin d’un coup de peps?

J’ai eu l’occasion de faire un petit tour chez Asos récemment et j’avoue avoir eu un mal fou à choisir. Je te propose de regarder ce que tu pourras y trouver:

Montre avec cadre floral

image

Mon envie de fleurs en ce moment serait tout à fait comblée par cette jolie montre!

Montre astrale

image

Une jolie montre dans les tons marins, à adopter avec un bronzage doré et une jolie robe blanche ^^

Un attrape rêve au bout du bras

image

Un attrape rêve sur le poignet pour un look bohème chic? Check!

Ma dernière trouvaille perso ^^

image

Celle la, il te la faut! C’est une montre très légère, simple et qui ira avec tous tes looks d’été!

Et tout ça à petits prix, si si! Son, let’s do it!

Laisser un commentaire

