Beauté

[MAKE UP] #3 Palette « Oh my dream »

Hello! Aujourd’hui je voudrais te parler de la palette « Oh my dream » de Sandrea, créée en collaboration avec Adopt’ by réserve naturelle.

IMG_20160627_170022

Je la teste depuis sa sortie le premier mars de cette année. J’avais également acheté le vernis, le crayon à lèvres,  le parfum et la jarre de sa collection.

J’aime beaucoup l’utiliser pour réaliser des looks frais et rosés pour l’été aussi bien qu’un maquillage inspiration rouge avec plus d’intensité. Dis moi en commentaire si ça t’intéresse un tuto maquillage!

Les fards sont vraiment bien pigmentés et sont très faciles à estomper.

IMG_20160627_170949IMG_20160627_171010IMG_20160627_171000IMG_20160627_171004

  1. Colombe – Un magnifique blanc intense, non pailleté et qui renvoie incroyablement bien la lumière. Je l’applique sur le coin interne pour apporter de la lumière au maquillage, en touche lumière sur l’arcade sourcilière ou même en highlighter en touche légère!
  2. Eagle – Un très beau doré avec des tons bronze. Super pour apporter de l’éclat au maquillage en milieu de paupière mobile.
  3. Flamingo – Un rose poudré très féminin, j’adore!
  4. Mésange –  Un nude absolu, parfait pour le creux de paupière (effet cut crease nude magnifique!) ou comme fard de transition.
  5. Rossignol – On reste dans les tons orangés bronze avec cette magnifique couleur. Parfaite pour rehausser les yeux verts ou marrons mais elle reste facile à porter par toutes!
  6. Faucon – Enfin un prune qui ne tire pas vers le marron. J’adore pour apporter de la couleur à mon regard.
  7. Owls – Ce marron froid est parfait pour souligner le regard sur la bordure des cils inférieurs ou supérieurs ou pour intensifier le fard Mésange pour un maquillage nude marronné.
  8. Raven – Le noir de la palette. Je l’utilise de la même manière que Owls ou même avec un pinceau biseauté mouillé pour mon trait d’eyeliner.

 

 

La palette est complétée par un joli blush rosé très poudré en accord avec le fard rose ainsi qu’un bronzer léger (pas pour les carnations les plus « porcelaine » attention!) et deux pinceaux yeux et teint.

Je trouve cette palette très complète, surtout pour le printemps et l’été!

So, let’s do it!

PS: Il te faut lire L’épée de vérité de Terry Goodkind, c’est ZE saga à lire en été (comme tout le reste de l’année ^^ )

N’hésite pas à partager tes astuces et expériences maquillage avec cette palette en commentaires, liker cet article et à le partager! ^^ Bisous!!

M A R I E  –  P I G M E N T E E

 

Laisser un commentaire

