Beauté

[LIFESTYLE] #2 What’s in my bag – summer edition

Hello! Aujourd’hui je te retrouve avec mon premier what’s in my bag pour une version spéciale été. Je vais te parler de mes indispensables que je transporte au quotidien lorsqu’il commence à faire vraiment chaud. Je pense que ça pourra te donner des idées et j’espère que ça va te plaire!

IMG_20160701_131535IMG_20160701_131549IMG_20160701_131506

Alors voilà, je te présente mon sac Il vient de chez Hexagona et c’est pour moi ze sac spécial été. Il est en vente ici par exemple (et en solde attention!) Pourquoi te dis je ça? Tout simplement parce qu’il est:

  • Assez grand pour transporter assez de bazard mais pas de quoi te casser le dos.
  • En toile donc, pas de choc thermique comme avec du cuir et pas de transpiration quand tu le porte
  • Noir, il va avec toutes mes tenues, pas de prise de tête si tu n’as pas le temps de changer de sac comme de robe.
  • Plein de poches: devant, derrière, dedans, moi j’approuve pour les petites choses à rendre accessibles facilement comme tes clés, ta carte d’abonnement des transports en commun, …
  • Portable sur l’épaule,et ça, quand tu as envie de faire quelque chose de tes mains, c’est plutôt appréciable!

IMG_20160701_131659IMG_20160701_131704IMG_20160701_131723IMG_20160701_131856IMG_20160701_131917

Comme c’est l’été et qu’il y a beauuuucoup de soleil, je n’oublie jamais mes lunettes de soleil. J’ai trouvé plusieurs des paires que je possède chez Esprit qui propose pas mal de lunettes faciles à porter et à assortir et qui sont de très bonne qualité. En voici une petit sélection parmi celles que j’ajouterais bien à ma collection!

19459S_53819464S_56119465S_538

En été, j’y glisse toujours:

  1. Mon agenda. J’ai trouvé celui ci à Nantes dans une boutique troooop mignonne « Les P’tits papiers » en centre ville;
  2. Une crème pour les mains;
  3. Un éventail, et oui, il fait très chaud et ça te sauvera bien en plein soleil ou dans la moiteur du métro…;
  4.  Une bouteille d’eau, toujours à portée de main toute l’année dans mon sac
  5.  Mon parfum en spray de voyage (j’ai trouvé le mien il y a quelques années chez Marionaud), toujours pratique pour une retouche en journée ou pour parer à une sirée improvisée;
  6. Mon rouge à lèvres du jour pour les réajustements en cours de journée;
  7. Une trousse de secours avec des mouchoirs, des chewing-gum , mon gel antibactérien pour me protéger des vilains microbes déposés dans le bus et mon Tégarome pour soulager des piqûres de moustiques ou des bestioles diverses;
  8. Mon mélange en cas de petit creux à base d’amandes, de noix, de raisin sec et d’abricot sec;
  9. Et enfin, surtout quand je dois travailler, une balle anti-stress. Moi j’ai opté pour une balle musclante pour les grimpeurs mais elle fait tout aussi bien le job!

Voilà, maintenant que tu sais tout, pourquoi ne pas partager toi aussi tes indispensables que tu glisses dans ton sac? So, let’s do it!

N’hésite pas à liker cet article et à le partager! ^^ Bisous!!

M A R I E  –  P I G M E N T E E

Laisser un commentaire

