[Make up] #1 Matin et soir, obligatoire!

Beauté

IMG_20160608_094424.jpg

Aujourd’hui, j’ai décidé de te parler un peu de peau. Nous savons toutes qu’une peau propre et hydratée est nécessaire au quotidien, en particulier pour celles qui, comme moi, aiment se maquiller.
Je ne saurais que trop te recommander de vous tourner vers une eau florale, ceci en respectant ton type de peau.
L’éclat et la vitalité seront garantis par l’eau de rose, le bleuet apaisera le contour de l’œil, la fleur d’oranger calmera les irritations de la peau, la lavande  assainira une peau à problèmes, etc.

IMG_20160608_173752.jpg

 

Personnellement, j’utilise l’eau de fleur d’oranger le matin au réveil et le soir après la douche pour m’apaiser. Et c’est du tonnerre! Quelques pchiits (^^) sur le visage, un coton et hop! Une petite crème hydratante pour parfaire le tout et le tour est joué.
Pour rester dans les odeurs de fleurs, tu peux te tourner par exemple vers la crème perfectrice à la Pivoine de l’Occitane en Provence. Après quelques semaines d’utilisation, la peau est lissée, hydratée et c’est tout ce que l’on veut!

So, let’s do it !

 

 

 

Laisser un commentaire